Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Dahya
12 avril 2013

Madame TITINE

Madame TITINE nous à quitté, quelques jours après des 18 ans.

Adieu ma belle et merci pour ces années d'amour.        image   

titine

titine

La vieille dame, Titine.

Bon pied bon oeil, encore que pour le pied, elle " trottine " Madame Titine, elle à mal au dos, comme moi !!!
C'est une râleuse  de naissance, mais quand même, elle est très câline  quand elle veut, comme tout

bon chat qui se respecte   ! 

chutttt__je_dors__  " Chuuut, je dors "

titine_1

C'est une fille de la campagne.

Trouvée dans le jardin de notre maison de famille.

Son frère à été le chat de maman, il lui à tenu compagnie pendant des années, merci pour ça le chat !

en construction

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu es heureuse au paradis des chats, beauté ; que la vie t'est douce<br /> Belle et longue route surtout...<br /> Tendrement à vous, sans oublier, Bibiche<br /> Rose
L
Elle ne les fait pas ses 17 ans et surtout elle a un regard magnifique :-)<br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> Rose
Publicité
Photos Dahya
Archives
Derniers commentaires
Photos Dahya
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 574
Pages
Publicité