Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Dahya
6 juin 2013

Mes Oeuvres d'amateur - Pastels-Huiles

Je ne me prends pas pour une " artiste " mais seulement " amateur " de l'Art sous toutes ses formes.

Pastels sur papier Card et Canson.

 

J'ai touché à beaucoup de médiums .
Aux collages ( que vous verrez plus bas ), à l'encre, au dessin, à l'huile,

mais le pastel reste mon médium préféré pour sa " tendresse " et sa " sensualité  " .

2013

 

les bateaux 2

Essais, recherches au pastel sec sur Canson rose

roses sur papier canson noir

monet chez Monet ...

En fait, c'est très difficile de vouloir copier Monet !

Ce grand peintre peignait " sur le motif " et d'après " ses impressions " 

ma poule ok " Ma poule " 15x10 cm

 

Prairie 24x30    La mare aux oies (2)

" Prairie "                                                                                               " La mare aux oies " d'après Sisley

3 pommes cadre   " Trois pommes "

 

2012

Sans titre 1 Mirages "

poule pastel 3  " Poulette "

2011

march__aux_datttes " Le marché aux dattes "

Marais___l_aube " Marais à l'aube "

barriere " La petite barrière " vendu

2010

maison " La cabane "

fillette_au_jardin " Fillette au jardin "

DSCF86 " Les deux vieux "

plage " La plage "

for_t  " La forêt "

L_orage_pastel " L'orage "

rue_H_pastel " Marché Berbère "
rose_6 Pastels exposés au Salon des Arts du Pecq - mai 2010

Les huiles sur toiles  2011/2012

poires finies ou pas  " Les poires  " collection privée

Le viel arbre huile " Le viel arbre "

côté jardin huile 2 signé   " Côté jardin " vendu

camps touareg 2 " Campement Touareg "

Fillette à la plage 2  " Jeune fille en mauve " vendu

2010

An_mones_encadr_ " Anémones " vendu

 

Au_bord_du_lac_2

" Au bord de l'étang "  ( avec l'aide de mon artiste de mari ) Sur carton toilé

bqt_2 " Bouquet " sur Châssis - commencé à l'atelier

bords_de_mer " Bords de mer " sur châssis

_tang_acrylique " L'étang " 1er essai à l'acrylique sur carton toilé

collection privée

Montagnes_et_coquelicots " Montagnes et coquelicots "  sur châssis

La_maison_de_Saint_Hilliers__huile_sur_toile__2008

Notre maison familiale avec mes parents.
Un peu naïf, mais qui me tient très à coeur.

Maison_des_bois_hst

" La maison des bois " sur papier toilé d'après S.Toutounov

l_homme_et_la_barque

" L'homme et la barque " sur papier toilé - d'après une oeuvre d' Aïvazovsky

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivan_Konstantinovitch_Aivazovsky

Programmes Salon 2012 

Programe salon 2011 3   Programe salon 2012 1

Programe salon 2012 2 Acryliques sur toile 

 

à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Photos Dahya
Archives
Derniers commentaires
Photos Dahya
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 570
Pages
Publicité